Le « Challenge d’activité » Mai à Vélo

Pourquoi participer au challenge activité « Mai à Vélo » ?
Bien figurer dans le classement national pourrait représenter un levier important pour faire valoir nos requêtes d’aménagements et être davantage concerté lors de la mise en place de nouvelles infrastructures cyclables!

Alors, qu’est-ce que tu attends?

Rejoins notre communauté et notre challenge activité en cliquant sur le lien: https://www.geovelo.fr/communities/invites/IHTSMU

L’objectif : faire parcourir à la communauté de Nice à Vélo le plus de kilomètres à vélo au cours du mois de mai. Tous les kilomètres enregistrés avec l’application Geovelo seront pris en compte, et des classements locaux et nationaux seront publiés chaque jour sur le site de Mai à vélo.

2 commentaires sur “Le « Challenge d’activité » Mai à Vélo”

  1. Bonjour,

    J’aurais beaucoup aimer participer mais quand on fait, comme moi, partie des derniers réticents au fait d’avoir un smartphone connecté à internet, on ne peut pas participer. C’est dommage parce que j’aurais bien voulu contribuer sachant que je roule du lundi au vendredi pour accompagner les enfants à l’école puis aller au travail, faire mes courses, aller au resto etc., mais tant pis je comprends qu’il soit difficile de faire ce genre de choses sans smartphone.

    Bonne chance pour le challenge!

    1. Bonjour Julie!
      Malheureusement on ne peut pas ajouter nos itinéraires á la main comme sur certaines applis. En même temps ca évite d’avoir des malins 🙂
      Tu peux contribuer en parlant de ça à des amis ou des proches! Le but du challenge est aussi ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.